Le portrait avec Jean Christophe Gondouin

Uzès et ses alentours offrent de très belles découvertes.

Ancienne magnagnerie, Le Domaine d’Audabiac est un grande bâtisse qui domine le hameau du même nom, à quelques kilomètres de Lussan et de la belle ville d’Uzès. Le gîte offre un hébergement simple, convivial et confortable.
La Maison a gardé l’authenticité de ces vieilles maisons familiales, le charme de la pierre ancienne, elle a été restaurée avec goût et un esprit accueillant et bienveillant . Chambres individuelles ou doubles ont toutes une  salle de bains privative. Piscine et jardin ombragé.

En contrebas de la maison, l’ancienne bergerie rénovée offre un lieu de peinture idéal.

JEAN CHRISTOPHE GONDOUIN , enseigne la peinture « alla prima » depuis de nombreuses années. Son enseignement s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux peintres plus confirmés.

Il aborde tous les aspects techniques de la peinture,  la mise en place du sujet , la palette, le mélange des couleurs, mais aussi les aspects plus intimes de la reflexion et de la façon d’aborder le sujet et le tableau. Sa technique permet de terminer rapidement un oeuvre. La peinture à l’huile sur le motif est toujours privilégiée.

JEAN CHRISTOPHE GONDOUIN

le tarif 

  • 1200 euros en chambre et salle de bain individuelle (sur place ou en chambre d’hôte)
  • 1050 euros en chambre partagée à 2 (être 2 à l’inscription, pas de remboursement en cas d’annulation d’un des 2 participants)

Le tarif comprend :

  • L’hébergement de la veille au soir au lendemain du stage après le petit déjeuner, la pension complète
  • Les honoraires de Jean-Christophe Gondouin

Le tarif ne comprend pas :

Vos dépenses personnelles, les dépenses liées aux services hôteliers ( lessives, commandes spéciales etc…), les déplacements privés , l’assurance voyage ( merci de vérifier auprès de votre compagnie d’assurance que vous êtes assurés pour vos déplacements ).

RÉSERVATION/PRÉ-INSCRIPTION

STAGE JEAN CHRISTOPHE GONDOUIN LUSSAN

POURQUOI UNE PRÉ-INSCRIPTION ?

Pour préserver la qualité de l’enseignement et de l’apprentissage, le confort du séjour, la facilité des échanges au sein du groupe, les places sont limitées à 8 élèves au maximum selon les destinations. Peu de places donc pour un séjour peinture de qualité, une pré-inscription vous permet de garantir votre place le temps de faire les démarches nécessaires à l’inscription définitive soit 7 jours après la pré-inscription. De notre côté cela nous permet de prendre le temps d’échanger avec vous, répondre à vos questions.