TARIFS

EN FRANCE :
Nombre maximum de personnes par stage : 8
Les stages en France se déroulent sur 3 ou 5 jours de peinture.
Les chevalets peuvent être prêtés en fonction de la disponibilité. Les produits tels que white, térébenthine, Sopalin, chiffons, savon etc… sont fournis.
Hébergement et pension complète (arrivée la veille du début du stage et départ le lendemain du dernier jour) :
  • 1350 euros pour 5 jours de stage en chambre et sdb individuelles (sur place ou en chambre d’hôte)

Ce tarif comprend les honoraires du professeur,  l’hébergement, la pension complète de la veille au soir au lendemain du stage, boissons et vins compris. Le prêt (pour ceux qui le demandent) de chevalets de campagne, la fourniture des solvants (essence de térébenthine, white Spirit, Sopalin)

Il est possible d’arriver par le train, un supplément de 80 euros pour le transfert gare/lieu d’hébergement

Il est possible de commander les toiles et de les avoir à votre arrivée. Elles vous seront ensuite renvoyées par la poste, une fois sèches. Supplément 100 euros.

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À l’ÉTRANGER :
Nombre maximum de personnes par stage : 8
Les stages a l’étranger sont l’occasion d’aborder d’autres paysages, d’autres lumières, d’autres cultures… Ils sont souvent l’occasion d’un grand enrichissement.
  • 2000 euros en chambre individuelle
  • 1850 euros en chambre partagée
  • Pas de demi-pension
  • pas de participant non peintre

Remboursement seulement en cas d’annulation de la part d’Atelierdarts ou du peintre professeur.

Acompte perdu en cas d’annulation de la part du participant sauf à se faire remplacer.

Le tarif comprend :

  1. Les honoraires du professeur
  2. Le vol aller/retour
  3. L’hébergement et la pension complète
  4. La fourniture des cartons toilés, leur transport aller et retour.
  5. Les produits de nettoyage des pinceaux, térébenthine et médium, sopalin….
  6. Prêt de chevalet dans la mesure des stocks disponibles.
  7. Le transfert de l’aéroport d’arrivée au lieu de séjour aller et retour.
Ne comprend pas :
  1. L’assurance voyage/rapatriement
  2. Toutes les dépenses personnelles.
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Un acompte de 30 % est demandé à la réservation, cet compte n’est pas remboursable en cas d’annulation la part des participants et entièrement remboursé en cas d’annulation de la part des organisateurs.